samedi 28 février 2009

Gâteau à étages, bon anniversaire Marine !!!



Aujourd'hui nous avons fêté les deux ans de ma filleule Marine. Je lui ai fait un gâteau à étages que je voulais très coloré !!

Il s'agit de deux génoises fourrées avec de la crème mousseline et des morceaux de mangue et d'ananas.


Bon Anniversaire MARINE !!!!!!!
Pleins de bisous pour toi !





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est superbe!!! bravo!

Anonyme a dit…

ouah , il est superbe ton gateau !!! tu es vraiment une pâtissière tiptop !

Anonyme a dit…

OUAHHHHH!!!!!!
Il est trop beau ma Anna!!!
T'es vraiment une artiste!
Gros bisous ma belle

Anonyme a dit…

il est pétillant et magnifique!!

may

Anonyme a dit…

Superbe ce gâteau, j'adore!!!
Merci pour ton commentaire sur "Les gâteaux rigolos", je suis à la recherche d'une idée pour les 3 ans de mon fils, dur dur!!!