dimanche 26 septembre 2010

Mon gâteau d'anniversiare


Il s'agit d'un gâteau au chocolat à l'intérieur (cake fondant au chocolat noir de Sophie Dudemaine). Mais j'adore les vaches alors je voulais une déco sur ce thème. La petite vache est en pâte d'amande et le gâteau est recouvert de pâte à sucre shamallow.








5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je voulais savoir où vous aviez trouvé toutes ces petites merveilles visuelles (et sûrement gustatives). Bisous, cordialement Lise.

Anna a dit…

Bonjour, que voulez vous dire par "trouver" ?
Pour la vache c'est moi qui l'ai faite en pate d'amande. Et les fleurs elle sont en papier azyme et je les ai commander sur un site internet (je sais plus lequel, lol).

Anonyme a dit…

Je parlais des ornements du gâteau et de sa recette . Tellement appétissant ! (Lise)

Anna a dit…

Ok, merci beaucoup pour le compliment !!!
Comme j'ai dit la vache est faite de mes petites mains en pate d'amande, les fleurs sont achetés et le gateau recouvert de pate shamallow ( il faut faire fondre des shamallow quelques minutes au micro onde puis ajouter du sucre glace jusqu'à avoir la texture de pate à modeler)
A l'interieur c'est un quatre quart au chocolat (http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/314914/1212058124/quatre-quarts-au-chocolat.shtml)

Anna

Anonyme a dit…

Merci beaucoup!
Pleins de bons gâteaux pour la suite qui j'espère, seront plus appétissants les uns que les autres!